« La pandémie de COVID-19 a indéniablement modifié la façon dont nous voyageons, donnant naissance à de nouvelles tendances dans l’industrie du tourisme. En 2022, ces changements se révèlent à travers différentes innovations et nouveautés.
Plus que jamais, le tourisme local a le vent en poupe. De plus en plus de vacanciers optent pour des destinations plus proches, privilégiant le tourisme en terrain grâce à ses nombreuses possibilités d’exploration. Le développement du tourisme rural ou éco-tourisme est par exemple une révolution majeure dans l’approche des vacances. Les touristes redécouvrent les charmes du patrimoine local, des paysages époustouflants, des activités de plein air, et des hébergements éco-responsables.
L’attrait des voyageurs pour les séjours personnalisés et authentiques est une autre tendance forte. Grâce aux plateformes en ligne, les vacanciers peuvent planifier des expériences de voyage à la carte. Dans cette optique, notre plateforme propose une large sélection d’activités, visites et hébergements, pour un tourisme responsable et captivant.
En 2022, l’innovation dans le tourisme français est certainement promise à un brillant avenir. »